ArtsFloWinter-video1-lambert-ambruys-eccles-couperin-bloc

Actualité


#ArtsFloWinter : maintenant sur vos écrans !

26 novembre 2020

Après le succès de la série vidéo #ArtsFloSummer, William Christie a réuni autour de lui Lea Desandre, Thomas Dunford et Théotime Langlois de Swarte pour réaliser de nouvelles surprises vidéo. Rendez-vous ce mois de décembre pour les découvrir !

Le 23 décembre, William Christie devait retrouver ses "amis en musique" Lea Desandre, Thomas Dunford et Théotime Langlois de Swarte à l'occasion d'un concert exceptionnel à la Salle Gaveau. Faute de pouvoir maintenir cet événement - confinement oblige - c'est une autre forme de rendez-vous que les artistes proposent au public, avec 3 films musicaux diffusés sur vos écrans cette fin d'année !

Rendez-vous les 16, 23 et 30 décembre sur la page Facebook, le compte Instagram et la chaîne YouTube des Arts-Florissants, et les 18 et 25 décembre et le 1er janvier sur TV Vendée !

Réalisation : John Blanch
Concert reporté le 6 mai 2021 à la Salle Gaveau (Philippe Maillard Productions)

 

#ArtsFloWinter #1: Lambert, Couperin, d'Ambruys, Matteis, Eccles @ La Grange

 

 

#ArtsFloWinter #2 : Purcell, Eccles, Matteis @ Eglise de Thiré

(première diffusion le 23 décembre 2020 à 19h sur YouTube, Facebook et Instagram @LesArtsFlorissants, et le 25 décembre 2020 sur TV Vendée)

 

 

#ArtsFloChristmas : une surprise de Noël !

(première diffusion le 24 décembre 2020 à 19h sur YouTube, Facebook et Instagram @LesArtsFlorissants)

 

 

 

#ArtsFloWinter #3 : Lambert, Senaillé, Couperin, Matteis 

(première diffusion le 30 décembre 2020 à 19h sur YouTube, Facebook et Instagram @LesArtsFlorissants)


 

TV Vendée : votre chaîne de télévision locale vendéenne à retrouver sur la TNT (chaîne 34) et toutes les box (chaîne 30) mais aussi sur tvvendee.fr et sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. Objectif : faire parler les initiatives locales et les vendéens qui en sont à l’origine. À chaque heure, des contenus originaux et 100% vendéens renouvelés plusieurs fois dans la journée. 

 commentaire(s)